Paris – Exposition – Dégustation – C’est bon le Japon

Découvrez de nombreux produits et ustensiles de la cuisine japonaise tout en dégustant de bon plats! Fort du succès de sa première édition, le salon « C’est bon le Japon » revient au mois de juin 2015, cette fois-ci en plein cœur du Marais. Cet évènement aura lieu du 26 au 28 juin à la Halle des blancs manteaux à Paris.

Pendant trois jours, vous aurez l’occasion d’y découvrir la cuisine japonaise comme vous ne l’avez jamais vue… ou goûtée! Parce que la cuisine japonaise ne se limite pas qu’aux sushi, vous pourrez déguster et acheter de nombreuses spécialités régionales, ainsi que des ustensiles culinaires venus de tous le pays. « C’est bon le Japon » sera également l’occasion d’en apprendre plus sur les voyages au pays du soleil levant.

Durant cette exposition, deux zones seront définies, la zone de restauration et la zone des produits japonais traditionnels. Dans la première zone, vous pourrez profiter du pur esprit culinaire japonais et de ses saveurs typiques, à savoir le Sake, le Bento, et les assaisonnements (épices douces et accompagnements) que vous n’avez jamais encore eu l’occasion de goûter. Dans la deuxième zone, vous pourrez découvrir la vaisselle japonaise et des objets de décoration finement ouvragés.

Cet évènement bénéficie de l’appui et de la collaboration de nombreuses sociétés japonaises. Ainsi, pendant 3 jours, vous pourrez retrouver certains produits présentés durant l’événement en vente dans les boutiques UNIQLO et MUJI.

Fort du succès de la précédente édition, ce sont plus de 20.000 visiteurs qui devraient être accueuillis durant les 3 jours de cette exposition située en plein cœur du quartier très animé du marais.
Venez à l’exposition découvrir tous ces produits, et si vous êtes séduit par ces saveurs et cet art de vivre, pourquoi ne pas prolonger l’expérience et choisir le Japon comme prochaine destination pour vos vacances?

Lieu: Le Marais – « Espace des Blancs-Manteaux » – 48, rue Vieille du Temple 75004 PARIS (Métro Rambuteau, ligne 11)
Dates :du 26 au 28 Juin 2015
Site web: C’est bon le Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *